De nombreuses entreprises versent à leurs salariés une prime de 13ème mois. Celle-ci peut être une obligation conventionnelle en fonction du secteur d’activité ou encore être mise en place volontairement par l’employeur dans l’entreprise. Même s’il existe désormais de nombreux leviers tout aussi eff…
Blog - Gestion de la paie
Le décryptage utile de ceux qui font le métier au quotidien.